Le 7 mars de 10:00 à 11:30
En ligne
TPE et PME parisiennes
Le 7 mars, l’Urssaf Ile-de-France interviendra auprès de TPE et PME parisiennes lors d’une visio-conférence sur la thématique Embauche et gestion administrative de vos salariés : des démarches en toute simplicité.
Un évènement organisé en partenariat avec l’Epec (Ensemble Paris emploi compétences).
Au programme
- L’Urssaf et ses missions.
- Les formalités liées à l’embauche : la DPAE (déclaration préalable à l’embauche), ses avantages, les modalités de déclaration.
- Les cotisations sociales (fonctionnement, estimation).
- La DSN (déclaration sociale nominative) : ses avantages, les modalités de déclaration.
- Le Titre Emploi Service Entreprise (Tese), un service gratuit du réseau des Urssaf pour simplifier les formalités sociales liées à l’embauche et la gestion de vos salariés : à qui s’adresse-t-il ? Quels sont ses avantages ? Comment en bénéficier ?
Un temps d’échange sera organisé à l’issue de la présentation afin de répondre aux questions des participants.
Retrouvez l’ensemble des modalités d’inscription à cet évènement sur le site internet de l’Epec.