Visio-conférence en partenariat avec l’Epec

En partenariat avec Epec
Le 7 mars de 10:00 à 11:30
En ligne
TPE et PME parisiennes

Le 7 mars, l’Urssaf Ile-de-France interviendra auprès de TPE et PME parisiennes lors d’une visio-conférence sur la thématique Embauche et gestion administrative de vos salariés : des démarches en toute simplicité.

Un évènement organisé en partenariat avec l’Epec (Ensemble Paris emploi compétences).

Au programme

  • L’Urssaf et ses missions.
  • Les formalités liées à l’embauche : la DPAE (déclaration préalable à l’embauche), ses avantages, les modalités de déclaration.
  • Les cotisations sociales (fonctionnement, estimation).
  • La DSN (déclaration sociale nominative) : ses avantages, les modalités de déclaration.
  • Le Titre Emploi Service Entreprise (Tese), un service gratuit du réseau des Urssaf pour simplifier les formalités sociales liées à l’embauche et la gestion de vos salariés : à qui s’adresse-t-il ? Quels sont ses avantages ? Comment en bénéficier ?

Un temps d’échange sera organisé à l’issue de la présentation afin de répondre aux questions des participants.

Retrouvez l’ensemble des modalités d’inscription à cet évènement sur le site internet de l’Epec.